Des armes, du gras, de la bière et du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le MJ au pilori !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Le MJ au pilori ! Empty
MessageSujet: Le MJ au pilori !   Le MJ au pilori ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:17

Voilà, après cette édifiante deuxième édition des Rôlisteries Eucébéennes, j'ai pensé qu'il pourrait être utile de faire un débriefing !


J'aimerais avoir vos retours en tant que joueurs sur la campagne, votre ressenti sur le scénario que vous venez de boucler, par exemple ; mais surtout, vos éventuelles critiques sur mon meujeutage, car personne n'est parfait (eh non, le MJ non plus, même si ça se joue à peu de chose ! king ) et c'est en me faisant descendre (publiquement... ou non, vous êtes tout à fait libre de me cracher dessus m'insulter m'envoyer des commentaires constructifs par MP ! ) que je m'améliorerai !

Perso, j'ai tiré de bons enseignements de cette semaine à jouer, sur la façon de m'organiser et j'ai plein d'idées en tête pour continuer à vous apporter une meilleure expérience de jeu ! C'a surtout été un grand moment de convivialité (y'a pas à dire, j'me suis rarement senti autant à ma place qu'avec vous dans cette cave autour de cette table ! - ah, si, au Hellfest peut-être ^^ ), de cosplay de groupe ridicule parfaitement assumé en public (YEAH ! Achievement unlocked : acheter sa bière en costume de MJ !), de grosse bouffe aussi (et une autre grosse recette, une ! Et une toute en projet =D ), de bière of course (allez, quoi : dix ? Quinze litres ? cheers ), mais surtout de GOOD FUCKIN' OL' TIME ROLE-PLAYING, et je tiens à tous nous féliciter pour notre passage au niveau 5 de "rôlistes IRL" ! Ce fut FAT et je n'ai qu'une question : à quand la prochaine longue séance ? study

Egalement, un grand merci aux grands-parents de Flo et à sa marraine, qui nous ont super bien reçus chez eux (et ont patiemment enduré nos conversations de sales geeks à table... j'ai honte ! Embarassed ), et à Corentin pour m'avoir permis des crècher chez lui (ce fut l'occase de fat bouffes mémorables et de bonnes bières, merci vieux ! Very Happy )

Voilà, j'ai fini ma séance de congratulations, j'attends maintenant vos critiques/tomates pourries/punitions corporelles !Le MJ au pilori ! 30148_1422927966599_1034713311_1219273_5715465_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Le MJ au pilori !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser