Des armes, du gras, de la bière et du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une fille qui passait par là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azrael




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2011

Une fille qui passait par là... Empty
MessageSujet: Une fille qui passait par là...   Une fille qui passait par là... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:25

Bonjour,
Je passais tranquillement les concours des mines quand une bande de rolistes sans scrupules m'a fait boire et m'a arraché la promesse de venir à une de leurs soirées.
Ok c'était un demi verre et je joue à D&D depuis mes 7 ans mais ce n'est pas une raison... Wink

Bref il parait en plus que mon archidruidesse (lvl 13) version Advanced D&D risque de ridiculiser la campagne du MJ du mercredi 29 et que je suis gentiment priée de créer un nouveau personnage et de me conformer à l'édition à la mode. Donc pour ceux qui sont concernés je demande quelles sont les restrictions de lvl, objets magiques et quelles classe de personnage bénéficieraient au groupe.

Bon dodo, je passe des concours demains matin.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Une fille qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui passait par là...   Une fille qui passait par là... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:29

Bon, vu que je savais exactement l'heure de postage, j'en profite pour être le premier à te souhaiter la bienvenue par cat

Par ailleurs, penses-tu pouvoir être disponible la troisième semaine d'août ?


Bonne nuit et TRES bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une fille qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui passait par là...   Une fille qui passait par là... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:36

Bienvenue !

C'est moi le taulier ! Enfin, il paraît !
Dis donc, ton CV D&D pèse lourd ! Tous mes respects Very Happy
Effectivement, même si je ne suis pas familier avec AD&D il me semble qu'un personnage niveau 13 serait un poil trop bourrin pour notre campagne, où nous sommes encore aux niveaux 9 à 10...
Tu commenceras au niveau 9 (36000 PX) ! Pas de restriction dans la classe, mais je mettrai des bémols sur certaines races/classes de prestige exotiques (on a déjà vu du beau monde dans cette équipe... parfois les suppléments sont un tantinet mal balancés ! ^^)
Pour l'équipement, tu disposes de 20000po que tu pourras dépenser comme bon te semble...

A titre informatif, sache que le groupe est globalement pauvre (ooouh, j'ai été un méchant MJ !!), et est composé d'une asimaar CB prêtresse 9+1 (Hyle, jouée par Maxime), d'un humain LB prêtre 8 / moine 1 (Maerens, joué par Thomas), d'une halfeline NB roublarde 9 (Hélénéa, jouée par Corentin) ainsi que du cadavre tout frais d'un goliath (m'est avis qu'on en entendra plus parler ^^) qui fut joué par Florent !
Il sont actuellement retranchés au sein d'un donjon isolé rempli de créatures mortes-vivantes qui les surpassent de beaucoup en puissance, et plusieurs aventuriers y ont déjà laissé la vie...
Si je devais orienter ton choix, ce serait sur un personnage tank ou sur un magicien profane car ils ont bien besoin de puissance de feu maintenant que le goliath est mort ouaiiiiiiiiis !, et plus encore de protection !
Mais encore une fois, sur le long terme n'importe quelle classe devrait pouvoir trouver sa place dans l'équipe =)

Sinon, as-tu déjà joué à la version 3.5 ? Tu connais les différences avec la seconde édition ? As-tu besoin des manuels ?
Et enfin, non, ce n'est pas "la dernière édition à la mode", ce titre revient à cette daube de quatrième édition No
Revenir en haut Aller en bas
Azrael




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2011

Une fille qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui passait par là...   Une fille qui passait par là... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:25

Re
Un mage pourquoi pas, paladin ca existe encore chez vous? Ca me tente bien aussi. C'est éfficace contre les morts vivants, ca soigne un peu et c'est bien bourrin dans son genre.
Je n'ai jamais joué à une autre version que AD&D même si je connais la version 3. Mais sinon je peux venir mercredi 2-3h plus tôt que le groupe avec mes dés et tirer tous ça.
20 000 po? c'est juste assez pour un anneau de protection +3 et une épée longue +1 ça à moins que les prix des objets magiques aient subi la crise^^. Au niveau 9 c'est pas fabuleux, c'est quoi ces aventuriers vêtus de loques Shocked
Je suis passée à Jeux Descartes voir les bouquins version 4 il y a peu de temps, j'ai découvert que D&D était devenu une sorte de jeux d'ordinateur mais sans écran, le concept m'a laissée un poil perplexe. C'était bien marrant: le vendeur a fait une tête affreusement contrite lorsqu'il a appris que je jouait à AD&D comme s'il s'était soudain rendu compte qu'il n'avait plus aucune chance de me vendre ces bouquins. En effet... Very Happy

Pour ce qui est de la troisième semaine d'août je sais pas trop... je rentre sur paris le 15 août mais je voulais faire un truc avec mon copain.

PS: IRL c'est Hélène pour ceux qui n'étaient pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Une fille qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui passait par là...   Une fille qui passait par là... Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:51

Olé demoiselle !

Moi, c'est Maxime IRL et Hyle dans le jeu.
Et on est pas vêtu de loques hein s'il te plaît, on a réussi à exploser plein de trucs moches avec notre attirail à 20000po, dont un calamar géant ^^
En tout cas Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Une fille qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui passait par là...   Une fille qui passait par là... Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:35

C'est toi qui vois mais on fait un super truc dans une cave de pierre dans le Sud (du fat quoi)

Pour le palouf sache qu'en tant que soigneur 2 prêtres sont déjà là (dont Hyle qui heal méchamment ^^) mais qu'il s'intégrerait parfaitement dans le groupe (je serais ravi d'accueillir un LB de plus Very Happy

Quant à l'or : du moment que le MJ le sait, c'est équilibré (donc on est pas si loqueteux que ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une fille qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui passait par là...   Une fille qui passait par là... Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:36

ORLY ? ^^'
C'est pour ça qu'ils n'ont pas encore d'objets +3 !! Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont à la rue non plus... Je les aime bien comme ils sont, grands, forts et beaux dans des armures trois tailles trop petites ! Very Happy
En tout cas si tu trouves que 2000po c'est une arnaque, sache que la plupart d'entre eux n'en tireraient pas la moitié en revendant leur équipement... ^^'
...en fait, ce qu'il leur faudrait pour se remettre à flot, ce serait un gros donjon de cultistes abandonné et encore bourré de richesses ! Ca serait le pied, non ? ^^

Sinon, effectivement ça serait bien que tu sois là cet été, c'est une occase unique en son genre qui se présente ! Flo, si cette semaine tient ses promesses je te serai redevable pour les siècles des siècles ! Jouer à D&D une semaine dans une cave médiévale c'est juste... Crying or Very sad c'est une forme d'accomplissement pour un rôliste ! Sad Que d'émotions en perspective !

Et pour la version 4... t'as bien raison, on se croirait en train de jouer à WoW ! Tout est simplifié à l'extrême : armes, armures, sorts... exit druides, moines, ensorceleurs ! Finis les demi-orques et les gnomes ! oO SCANDALE !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2011

Une fille qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui passait par là...   Une fille qui passait par là... Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:20


Qui a dit paladin loyal bon Slyph? Un bon paladin noir loyal mauvais (version unearthed arcana dans AD&D) histoire de mettre de l'ambiance dans le groupe...gniark gniark.
Alors comme ca ya plus de séance le 29? Je part en vacances le 21 juillet, tenez moi au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une fille qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui passait par là...   Une fille qui passait par là... Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:47

Justement, on pensait à la nuit du 15 au 16 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui passait par là...   Une fille qui passait par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille qui passait par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser