Des armes, du gras, de la bière et du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une fille qui passait par là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azrael




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2011

Une fille qui passait par là... Empty
MessageSujet: Une fille qui passait par là...   Une fille qui passait par là... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:25

Bonjour,
Je passais tranquillement les concours des mines quand une bande de rolistes sans scrupules m'a fait boire et m'a arraché la promesse de venir à une de leurs soirées.
Ok c'était un demi verre et je joue à D&D depuis mes 7 ans mais ce n'est pas une raison... Wink

Bref il parait en plus que mon archidruidesse (lvl 13) version Advanced D&D risque de ridiculiser la campagne du MJ du mercredi 29 et que je suis gentiment priée de créer un nouveau personnage et de me conformer à l'édition à la mode. Donc pour ceux qui sont concernés je demande quelles sont les restrictions de lvl, objets magiques et quelles classe de personnage bénéficieraient au groupe.

Bon dodo, je passe des concours demains matin.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Une fille qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui passait par là...   Une fille qui passait par là... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:29

Bon, vu que je savais exactement l'heure de postage, j'en profite pour être le premier à te souhaiter la bienvenue par cat