Des armes, du gras, de la bière et du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vive l'été !

Aller en bas 
+2
Dolly Prane
Slyph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:47

Bien arrivé a Vancouver.

Au moins si vous jouer pas mon perso il pourra pas mourrir.
Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:09

Erreur: le moyen role-play le plus simple de ne pas le jouer est encore de le sacrifier dès le début... Ça serait dommage hein?

Il fait beau là bas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:18

Il faut beau mais un peu frais le matin.

Si tu tue mon perso, sache que tous mes persos suivant tenterons de tuer ton perso (même s'il faut mourir pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:17

Paix les amis ! On verra bien ce que dira le MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:56

Maltas a écrit:
Si tu tue mon perso, sache que tous mes persos suivant tenterons de tuer ton perso (même s'il faut mourir pour ça).
Rageux va!
Non, vraiment, après concertation avec Thomas je pense que ton personnage va tout simplement rester à Velêne. Son chemin et celui du groupe se séparent, disons. <=)
(Et comme ça, pas d'effusions de sang gratuites, n'en déplaise à l'ami Corentin ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:34

Hello !

Petit message pour vous dire que Maxime et moi arriverons en train le 23 à 17h07 en gare de Rosporden. Bref, on vient pas en voiture car on vient pas de Paris... En revanche, si vous pouviez avoir l'extrême amabilité de passer nous chercher à la gare... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:23

Je nous vois mal débarquer chez tes grands-parents sans toi. Je dois être le seul qu'il connaisse et il ne m'ont pas vu depuis... très longtemps. On tentera d'arriver un peu plus tard, et tes grands parents viendront vous chercher à la gare. C'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:52

Coucou les gens !

Je viens de rentrer d'Espagne (en voiture) et j'ai lu les 3 pages de forum. Plusieurs choses :

Je confirme ma présence, départ le 23, retour le 29 c'est parfait. Seulement, faudra vraiment partir tôt le 29 parce que je décolle le lendemain pour le Canada (moi aussi ^^) me semble-t-il.

J'ai ma voiture et moyennant participation financière pour l'essence, je suis totalement pour le covoiturage. Encore plus si quelqu'un d'autre à le permis (parce que 6h non stop ça fait mal, déjà que 2H30 c'est pas facile)...

J'ai du mal à concevoir, mais faudra prévoir un budget d'à peu près combien pour les repas etc sur place ? Je suppose qu'on aura notre consommation perso à ajouter à ça, mais dans tous les cas, hors de question de laisser tes grands parents faire des dépenses (comme les miens le font -_-").

Et détails importants maintenant : comment se réparti-t-on dans les voitures (peut-être même pourrait-on en prendre une seule ?) ? Où se rejoint-on ? A quelle heure part-on (je suppose vers 10 à 11h vu le temps de trajet) ? Et : Alex, c'est bien toi qui a ma feuille de perso n'est-ce pas xD ?

Voilà voilà. Comme d'habitude, je me préoccupe des détails logistiques avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:43

Pour résumer, on est 6 là bas et 4 à venir en voiture. Donc il est théoriquement possible d'y allez à une voiture (même avec le matos). Mais comme de toute façon pour le retour on a besoin de 5 ou 6 places... il va falloir 2 voiture (à moins que 2 personnes décident de prendre le train). Donc je propose pour l'aller: flo et moi (j'ai le permis) dans la voiture de flo. et notre MJ et Adrien dans la voiture d'Adrien. Et pour le retour on avisera en fonction des inimitiés qui se seront formées pendant la semaine pour cause de traitements de faveur, morts injustes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:18

Confirmation : j'ai bien toutes vos feuilles !

J'espère que vous avez bien TOUS prévu AU MOINS UN personnage de rechange (non pas que vous alliez en changer chaque jour comme de chaussettes hein ! Mais vous savez ce que c'est... les risques du métier... Sachant qu'on risque de jouer une bonne quarantaine d'heures voire plus si vous faites les rôlistes toxicos... Il y aura des morts. Ca, vous pouvez en etre sûrs. >=D )

PETITE PRECISION : (grosse?)

Etant donnée l'étendue de la session qui nous attend, je vous ferai jouer des scénarios officiels, n'ayant pas eu le temps (si, si, c'est vrai) de vous préparer des scénarios maison (je ne sais pas si ça vient d'une mauvaise méthode ou d'un excès de zèle, mais d'expérience, quand je crée des scénarios je passe cinq a six heures dessus par heure jouée... Donc, passer un mois à planifier cette semaine me semblait quelque peu irréalisable... =D )

J'espère donc que vous ne les avez PAS lus ! (en même temps, quel non-MJ aurait eu une idée si peu conforme à l'éthique ? )

De plus, après avoir fini de lire la trilogie de scénarios non-officiels des Archipels dans laquelle vous vous êtes lancés, je me rends compte que vous vous dirigez inexorablement vers des pirouettes scénaristiques que je rechigne à mettre en place : en effet,

ATTENTION SPOILER !!!!!
Spoiler:
FIN DU SPOILER !

j'ai pris la décision de vous dérouter de votre quête actuelle afin de faire le lien avec la suite de vos aventures.
Une attitude lourde à assumer pour un MJ qui, comme moi, désirait vous offrir la plus grande liberté d'action possible ! Vous comprendrez cependant que je ne peux objectivement pas créer des scénarios et mini-events à la fois adaptés à votre niveau (qui va bien monter au cours de la semaine !) mais également fouillés et cohérents... Veuillez donc m'excuser pour cet excès de dirigisme... C'est pour la bonne cause !
Vous serez donc bien aimables de jouer le jeu, au début tout du moins, et de vous laisser porter par le cours des évènements. Je commence actuellement à mettre en place cette transition.

Ainsi, votre équipée sera amenée à retourner sur le Vieux Continent, sa terre d'origine ; après avoir eu un bref aperçu des Archipels, il se pourrait bien que vos avatars aient envie d'y rester et à ce titre, vous pourrez fort bien continuer votre exploration des Archipels, où de nombreux trésors, des cultures exotiques et des périls inattendus vous attendent ; cependant, j'aime autant vous prévenir, aucun des scénarios qui vous y attendent ne vous tiendront en haleine plus de quelques heures. Et d'ailleurs, si vous comptez y rester... prévenez-moi tout de suite ! =D

Je compte sur vous pour mettre à profit cette semaine pour peaufiner votre interprétation de votre personnage, et mettre l'accent sur le côté rôle-play. Et à propos, si vous n'avez pas déjà un background solide, c'est le moment d'y travailler !

Voilà, voilà... L'heure du départ arrive à grands pas et je ne peux m'empêcher de m'affoler en pensant à tous ces détails que j'ai oubliés, ces règles que j'ai confondues... Honnêtement, j'ai même oublié depuis quels évènements vos personnages respectifs sont présents dans le groupe... Et j'aurais bien besoin d'un rafraîchissement de ma mémoire ! ^^'
J'attends donc nos retrouvailles avec la plus grande hâte pour cet évènement qui s'annonce... épique ! =D

Rôlistiquement vôtre,
Votre dévoué MJ
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:32

Merci pour ces précisions !

Encore 2 questions : je suppose qu'on va probablement faire le trajet ensemble (et je compte respecter les limitations d'ailleurs xD). Du coup, pour partir ensemble, on se retrouve où ?

Et faut-il amener duvet, oreiller, (tente ?) ou autre ?

J'ai hâte n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:46

Je sais pas ou on pourrai ce retrouvé mais je pense qu'on partira vers 11h non ? comme sa 6h de route + une petite heure de pause a repartir comme on veux ... Je pense qu'on pourra ce retrouvé chez Alex... C'est a mi chemin entre chez moi et chez vous si je me trompe pas ... enfin c'est ptetre plus près de chez moi mais bon ... Comme vous voulez après..

PS : Est ce qu'on prend la route avec péage ou pas ? Sa nous prend 45min de plus donc 6h30 d'apres mappy mais sa nous coute 3€ d'essence en moin et 22€ de péage donc pas loin de 50€ d'économisé mais apres sa nous complique la route aussi... Moi l'un ou l'autre sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:36

Pour les frais autoroutier c'est comme vous voulez, moi ça me dérange pas. Normalement je peux me déplacer jusqu'à saint cyr. En cas d'empêchement je vous dirais et une voiture fera un petit crochet par saint nom. Et il faut amener un duvet chacun. Flo, il faut que tu te renseignes pour l'assurance la voiture si tu comptes sur moi pour prendre le relais au volant.
Rendez vous entre 10H et 10H30? chez Alex pour un départ un peu avant 11H?
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:39

Impec' ! J'vous attend de pied ferme ! MOUAHAHAHAHA !

Sinon... je serais assez partant pour éviter les péages ^^' c'est toujours ça d'économisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:07

J'ai le Tomtom de mes parents donc je pense qu'on ce perdra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:54

Dernier message avant le grand départ (enfin j'espère xD) !

Hé bien 10H30 chez Alex c'est OK pour moi, surtout que je suis pas trop loin.

Pour l'assurance, bah en fait, c'est pas donné, même pour 1 semaine. Par contre, d'après la madame, si on a un accident (mais faudrait éviter quand même), on s'arrange avec l'autre conducteur pour dire que j'étais au volant. Normalement ça le fait =)

J'ai aussi un GPS, donc même si on se perd, on arrivera tous à bon port ^^

A demain les rolistes !
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:45

Enfin! Depuis le temps qu'on l'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:50

Nous sommes tous bien arrivés en Bretagne ! Ce soir séance création de persos (Coren un halfeling (un vrai), flo une boîte de conserve naine, max un moine, adri un illusionniste gnome, moi (Thomas) un druide et alex un MJ). Bref, si on meurt on a de quoi revenir.


Mais alex n'est pas franchement vraiment prêt alors on se fait un Jungle Speed avant d'aller se coucher ! A plus !


La Team Geek !
Revenir en haut Aller en bas
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:13

Amusez vous bien les gars.
Je compte avoir un rapport de tous ce qui se passe. Je vous envie presque (non je déconne!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:05

Résumé de la situation à Noël :
Nous devions aller sur une ile protégée magiquement à dos de dragon en emmenant avec nous le fils d'un diplomate disparu. Pour ce un bateau devait nous amener jusqu'à un îlot au milieu de l'océan où les dragonniers viendraient nous chercher.

Depuis, de nombreux évènements se sont produits...

Tout d'abord, au petit matin, pas moyen de réveiller le barbare,... Sans doute avait-il trop bu... Nous décidons de partir malgré tout (on ne le connaît pas depuis si longtemps après tout...). Alors que nous arrivons presque au bateau, un halfeling s'en échappe, un sac sous le bras et le capitaine nous hurle de le rattraper. Si Tessild et Hyle perdent rapidement la trace du voleur, ce n'est pas le cas de Martin, Eliott et moi. Hélas,le brigand se glisse sous l'étal d'un poissonnier où je m'étale malencontreusement, entraînant Eliott dans ma chute. Martin arrive cependant à se faufiler, rattrape l'auteur de la rapine et le ramène au bateau, assommé. Nous apprenons plus tard que l'objet du vol était une boussole indiquant les dangers (probablement maritimes). La traversée peut commencer et se déroule sans histoire, si on exclut la pêche au requin de Martin, aidé par un inventeur gnome vivant sur le navire.

Arrivés aux Cinq Doigts (le nom de l'îlot), nous nous apercevons qu'il s'agit de cinq pitons rocheux difficiles à grimper et (après moult efforts) nous réussissons à atteindre le sommet de l'un d'entre eux. Après le départ du bateau, un dragon couleur de pierre chevauché par son dragonnier vient nous prendre comme passagers. Se jetant du haut du piton, la créature bat des ailes, se rapproche dangereusement de la mer, puis utilisant ses pieds palmés court sur l'eau et s'élance dans les airs (à mon grand soulagement). Impressionnés pas la créature, nous apprécions (plus ou moins) le transport lorsque...

Le monde se soustrait à notre vision, une sensation de chute nous saisit et, quand le monde nous réapparait, nous ne sommes plus que tous les cinq au milieu d'une forêt inconnue et le bracelet magique qui devait nous servir à revenir à Vendrest a disparu. Accident d'objet magique ? Machination ? Nous ne le savons toujours pas. Une décision doit cependant être prise! Nous partons donc vers l'ouest (il faut bien choisir une direction et celle ci est assez facile à suivre l'après-midi). Après quelques temps passés à marche, nous arrivons à l'orée de la forêt et apercevons, loin en face de nous, des montagnes et, plus près, un petit chemin de terre partant au nord et au sud. Après avoir bivouaqué, nous décidons de reprendre notre route en direction du nord. Notre marche nous mène jusqu’au midi avant de rencontrer un quelconque signe de civilisation. En guise de civilisation, nous rencontrons un petit hameau où une aimable paysanne nous explique que nous sommes au sud de Fréssac. Fréssac ? N’est-ce pas cette ville du sud de la République Equatoriale ? Hé bien… si ! Nous venons de traverser la moitié des Terres Emergées !

Nous continuons notre chemin jusqu’à Fréssac où, après passage à la guilde des mages, nous ne nous sentons pas plus avancés sur les raisons de notre présence ici. « C’est de la téléportation » nous a-t-il expliqué… Merci ! Désemparés et comprenant que nous ne pouvons pas faire grand-chose pour notre mission initiale, nous cherchons si nous ne pourrions pas nous rendre utile dans le coin. Tessild, en cherchant un rémouleur pour aiguiser ses armes, rencontre des informations intéressantes à la foire de la ville : les habitants d’Ossington, habitués de la foire et principaux fournisseurs de blé, ne se sont toujours pas montrés… Nous nous proposons donc d’aller voir au village ce qui s’y passe et on nous demande de revenir sous quinzaine pour un rapport de la situation.

Nous partons donc vers ce village au nord et, après quelques heures de marche dans une forêt étrangement silencieuse (pas un bruit d’animal n’y est audible…), un cri retentit dans la forêt, puis un deuxième ! Un paysan déboule du virage en face de nous en hurlant : Il arrive ! Nous nous jetons à sa rencontre. Soudain, un cavalier apparaît, poursuivant le paysan, Eliott lance une tempête de neige, réduisant le mouvement du cheval… Ou pas. Le cheval sort de la zone enneigée comme si elle n’existait pas, rattrape le paysan et le décapite. Tessild tire une flèche sur cet infâme chevalier, sans le moindre effet. Ce dernier continue sa course et se jette sur moi, le plus avancé de ses adversaires. Le combat fait rage, lorsque Martin se retrouve « dans » le chevalier. Un être intangible ? Cela ne nous freine pas. Nos coups l’égratignent à peine, pour la plupart. Je m’essaie à un sort de blessure, qui n’a pas l’effet escompté : je le soigne ! Un mort-vivant donc. Heureusement, notre maîtrise du combat, les sorts puissants d’Eliott et une certaine chance nous permettent de mettre le fantôme, car c’en était un, en fuite. En continuant après le virage, nous découvrons deux cadavres et une charrette pleine de sacs de farine.

Nous décidons de prendre cette charrette avec nous et, peu rassurés, nous reprenons notre chemin. Peu avant la nuit, nous arrivons à la maison d’un ermite grincheux mais sympathique vivant avec sa fille dans une petite grange. Ils nous permettent de passer la nuit chez eux et, bien que le vieillard nie tout phénomène étrange lié au village, sa fille, une fois qu’il est couché, nous avoue quelques petites choses. Tout d’abord l’existence d’un fantôme, puis d’attaques d’elfes devenus enragés ces derniers temps. Le lendemain matin, nous nous remettons en route et, après quelques heures de marche, arrivons dans une petite clairière au milieu de laquelle se trouve une chapelle. De celle-ci, s’élève une étrange mélopée,…


A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:39

Je vois que vous vous êtes bien amusé et j'attends avec impatience la suite avec plein de détail.

Sinon, j'ai ouïe-dire que les résultats pour les grandes écoles étaient tombés (sans ce faire mal, enfin j'espère) . Donc je viens aux nouvelles : qui va ou l'année prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:44

Pour faire court: je vais à L'ISUP (l'école que je voulais) pour faire des stats à Paris XIII (place d'Italie) et Thomas va à centrale paris (désolé Thomas si tu voulais le garder secret jusqu'au retour). Je crois qu'on est tous les deux très satisfaits de nos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !   Vive l'été ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'été !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: Organisation des séances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser