Des armes, du gras, de la bière et du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 We wish you a merry Christmas

Aller en bas 
+2
Okami
Slyph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




We wish you a merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas   We wish you a merry Christmas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:51

Donc comme l'as dit Dolly c'est au 2 rue georges bizet à Buc (78530). L'heure ca serai plutôt 14h30-15h car je croit que l'assistante MJ fini de bossé a 14h au Macdo... Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

We wish you a merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas   We wish you a merry Christmas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:01

Bon, je vais être direct... Je peux pas venir cette aprem... Mes parents viennent de me rappeller là, à l'instant, "cette après midi on va voir l'expo Renoir" et ce soir on va à la salle Pleyel à 20h... Pour moi, c'est mort... Ca me fait particulièrement ch*er parce que je suppose que c'était surement la dernière session avant les grandes vacances... Aves les prépaiens qui passent leurs concours, et les faqueux qui vont avoir leurs partiels... Comme tout est décalé, je suppose que ça va être dur. Enfin bref, amusez vous bien, prenez juste soin de ma petite pretresse...
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

We wish you a merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas   We wish you a merry Christmas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:10

T'abuses!
Bon c'était trop beau pour être vrai. T'inquiète pas, on prendra soin d'elle... ou plutôt c'est elle qui va prendre soin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We wish you a merry Christmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry Christmas   We wish you a merry Christmas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We wish you a merry Christmas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: Organisation des séances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser