Des armes, du gras, de la bière et du jeu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des armes, du gras, de la bière et du jeu !

Rolling dice together since 2006 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une séance le 22 mars ?

Aller en bas 
+2
tagazok
Slyph
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:04

Hé oui je dis 22 mars, date hélas fort lointaine mais ons scolarités diverses et variées ne nous permettent pas de faire autrement, me semble-t-il.

En effet, les deux semaines à venir me paraissent trop proches (faut prévenir flo et s'organiser). La semaine suivante Alex a ses bacs blancs. Puis c'est au tour de coren puis de moi d'être absent pendant toute la durée des vacances. puis nos bacs blancs à mat et moi. Enfin, le week end du 16 me semble impossible (je suis chez mon papa). Enfin, nous en arrivons au week end du 22 mars, qui est de plus le week end de Pâques (=> deux séances ? qui sait,...).

Voili Voilou. Je tenais aussi à vous l'annoncer officiellement, nous avons un nouveau répondant aux caractéristiques suivantes :

Nom : Mogenot.
Prénom : Maxime.
Âge : 17 ans.
Poids : -
Taille : P
Description physique : I let him introduce himself.

En fait, il est déjà passé sur ce forum queluqes temps auparavant sous le pseudonyme de Capitaine Bleuten. Le voilà de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:04

On sera morts de vieillesse d'ici là...
Et puis comme tu le dis c'est le week-end de Pâques alors d'icic que quelqu'un ne puisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:05

En fait, des nouvelles récentes m'ont permis d'avancer la date de la séance : cela se déroulera le samedi 16 février et Corentin tu ne seras pas encore mort (du moins pas de vieillesse) d'ici là. Donc vote à main levée : qui vient ? cheers (hé oui, le MJ compte pour deux voix voire plus, s'il est pas là c'est tout de suite plus difficile ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:46

Moi je serais la pour la premiere fois parmi vous mes amis (ou ennemis on verra bien ce qui ce passera) pour passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:07

je serais la aussi.
cheers (il y a pas de smilies qui leve une main).
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:53

A priori ça devrai pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:24

Bah moi je pourrai être là pour le week end du 16, pas de problèmes, même pour tous les autres puisque j'ai PAS de vacances...

Et ce qui m'arrangerait encore plus, ça serait que ça se passe au cours des prochains week end. Après mes TDs commencent (le 11). Pour l'instant j'ai que des cours et je peux m'en sortir sans bosser trop le week end, mais après ça sera plus dur.

Bref, pour moi c'est possible le 16, ça serait encore mieux avant mais on fera avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Admin
Slyph


Nombre de messages : 368
Localisation : A la station du Club Med dite ECP
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Turen
Classe / niveau: Druide/11
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:23

Désolé, mais avant cela me semble difficile :

- le prochain, ma copine m'a accaparé et je suis donc pieds et poings liés)
- le suivant j'ai bien peur d'être chez mon papa et de plus je devrais y réviser le bac blanc de latin du 12 janvier (ne vous moquez pas, 7 textes à apprendre par coeur avec leurs traductions et leurs commentaires, c'est pas de la tarte et en plus c'est un oral).
- enfin nous en venons au 16 février.

Bref, pas avant le 16 et, comme tout le monde semble pouvoir (il ne manque que Dolly) : motion acceptée. Une nouvelle question est soulevée : chez qui ?











(ainsi que la question de quand je me démerde pour vous préparer le scénar, je vous rappellerai qu'avec vos conneries de niveau 3, faut que je refasse toute ma map !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-ecbn.forumgaming.fr
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:03

A la limite, comme on s'y prend à l'avance, pourquoi pas chez moi ? Mes parents n'auront, je pense, aucune raison de dire non et puis ils auront le temps d'acheter de quoi se nourrir et se désaltérer à foison. Reste le problème de la table en verre XD ! Parce que chez moi on aura du mal à jouer par terre ^^.

En plus c'est à mi chemin de chez Alex et vous donc ça serait plus "pratique".

Enfin, j'attends confirmation pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
tagazok




Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : quelque part entre Mercure et Neptune
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:34

moi je veux bien si quelqu'un peux m'emmener (c'est à dire un getil papa ou maman de tom mat ou même moi. Bref, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
maltas

maltas


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : avec vous par la pensée
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:10

C'est a voir aussi en fonction des parents en sachant que mes parents ne pourront peut etre pas se charge d'un trajet mais sa reste a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

aah, ca serait cool, c'est loin, tres loin pour moi St Nom! Very Happy

en tout cas PRESEEEEENT! je peux venir en bus, pas de probleme pour Fontenay!
vive le niveau 3!
vive les prêtresses! (enfin une collègue, et elle sera pas cupide comme vous =P )

Et pour flooder un peu : j'ai paumé mon set de dés bénis, c'est l'horreur, ils sont restés a noisy au club de jdr... n'oubliez pas les vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

On verra si on arrive pas à la pervertir. Toi ça va pas tarder Twisted Evil

En tout cas, moi je vais revenir avec 1d4 points de vie en plus, et vous allez rire, j'ai fait 4 ! Trop content !

PS : un ami qui a beaucoup d'expérience en JDR et notamment en D&D m'a dit que pour l'instant on reste dans l'esprit "gentil" même en tant que chaotique neutre, mais qu'on est déjà sur la pente du chaotique mauvais (et que c'est 100 fois plus jouissif à jouer ^^). On verra ça dans 15 ou 20 niveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:49

je saurai vous écarter du péché... sunny
enfin... pour Ana et Gontrand, tout bien réfléchi, c'est peut-être déjà trop tard...^^

donc, c'est ok pour le 16? tout le monde peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Dolly prane a écrit:
vive le niveau 3!
vive les prêtresses! (enfin une collègue, et elle sera pas cupide comme vous =P


MUHAHAHA, Vive les prêtresses ! Je ne serais nullement corromput. je suivrais mes convictions en tant que rebelle (allignement chaotique bon). Je serais nullement cupide ni envieuse et je sens que le paloof ca va etre mon côpain ^^. (ps si ils nous embete on les soigne pas :p)

Je suis ok pour la date de la séance !
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:39

Capitaine Bleûten a écrit:
MUHAHAHA, Vive les prêtresses ! Je ne serais nullement corromput. je suivrais mes convictions en tant que rebelle (allignement chaotique bon). Je serais nullement cupide ni envieuse et je sens que le paloof ca va etre mon côpain ^^. (ps si ils nous embete on les soigne pas :p)

Je suis ok pour la date de la séance !
Je sens qu'on va se comprendre! Very Happy
Préparez des potions, parce qu'à partir de maintenant le heal concernera les perso bons, a la rigueur neutres mais...

CervantesXIII a écrit:
pour l'instant on reste dans l'esprit "gentil" même en tant que chaotique neutre, mais qu'on est déjà sur la pente du chaotique mauvais (et que c'est 100 fois plus jouissif à jouer ^^).
ça ne passera pas! Attention, vous êtes sur la pente savonneuse! Si vous devenez chaotique mauvais,Evil or Very Mad je sens qu'Horik (loyâaaal booooon) va très mal le prendre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:46

OUAIS !!!! Je suis d'accord, péparez vos PO les gars ^^ Parais que les popos ca coute chers en plus !
C'est décidé le paloof c'est mon pote ! ^^ ( Faudra tt de meme qu'on essaye de les remetttre sur le bon chemin ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:40

Vous voyez que vous aussi vous êtes sur la mauvaise pente ?

Proposer des soins contre de l'argent cay mal, refuser de soigner des gens qui en ont besoin cay encore plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:44

CervantesXIII a écrit:
Vous voyez que vous aussi vous êtes sur la mauvaise pente ?

Proposer des soins contre de l'argent cay mal, refuser de soigner des gens qui en ont besoin cay encore plus mal ^^
Ah, faut être réglo avec de vils aventuriers chaotiques neutres, limite mauvais (comme les gobelins d'en face quoi! Razz ) alors que je suis censé exterminer les serviteurs du Chaos et du Mal? Je devrais soigner des guerriers dont je soupçonne (à moins que ce ne soit mon imagination...) qu'ils se lèvent la nuit pour aller piller les salles voisines pendant notre sommeil? Qui ne partagent pas le butin? Qui, entre deux aventures, vont se faire du fric (en tant qu'intérimaire!) a la maison close du coin? Laughing Quelle blague!
Wink
NON! Je le proclame haut et fort, mon amour pour le Bien et l'Ordre n'ont aucune limite! Notre prêtresse est chaotique, mais elle prêche également la vertu et la charité, ce qui en fait une aliée de poids pour moi! En revanche, je n'aurai aucune estime pour une quelconque personne mauvaise... Je me résignerai simplement à l'aider dans notre tâche commune, comme deux compagnons de voyage...
Nous ne faiblirons pas, et nous accomplirons notre tâche d'évangélisation!
Gare aux païens et aux infidèles! Sus aux infâmes suppôts de Nérull et d'Erythnul!

sunny sunny sunny ASIMAAR et HORIK sunny sunny sunny
La Croisade pour le Bien ne fait que commencer!


Au fait, qui est ton Dieu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:06

Nous serons les envoyes de la bonne parole et aiderons ceux qui en auront besoin ! Morbleu, ce n'est pas quelques vils personnages qui vont nous faire renier toutes nos croyances ! Je suis d'accord avec mon ami Dolly Prane ! Mais bon je vous arssure tt de meme, étant un groupe je vous aiderait autant que possible mais je suivrais tt d'abord mes convictions ! Ne vous inquiétez pas, je vous soutiendrais aussi ! J'aiderais mon prochain avec mon ami le paloof ! Et puis un peu de bien n'a jamais tué personee Very Happy
Au fait je prie Heroneus ! Et j'ai pris les domaines Mort/Guerison (pas courant pour mon alignement mais le Mj ne m'a pas contedit et m'a autorisé ^^).

Allez j'attends cette premiere séance avec bcp d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:47

Alors déjà mon cher paladin, les maisons closes c'est pas mon truc tu vois... Je joue peut être de mes charmes pour obtenir ce dont NOUS avons besoin mais me vendre... Ca me répugne ! Alors sois un peu plus poli envers les jeunes dames, sinon tu risques de ne plus pouvoir jouir de ta masculinité très longtemps (ne plus jouir du tout d'ailleurs !).

Et puis (HRP : tentative de bluff), comment ferez-vous tous les deux, seuls, quand on sera mort, pour vous en sortir face à 3 ou 4 trolls ? Faut réfléchir à ça aussi. Enfin, c'est dommage, je peux devenir aussi bourrin que notre guerrier maintenant, ça vous manquera, la force de frappe...

(Encore HRP : au pire, je pourrai toujours bluffer pour que tu me soignes, même toi tu pourras pas résister avec mon +9 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

Yi-haaaa! Collègue pour collègue, je suis également dévoué au Dieu des Chevaliers! cheers On est nés pour s'entendre Very Happy Very Happy Very Happy

Euh... ben pour la maison close, tu étais pas rentrée par l'entrée des artistes lors de notre dernier passage en ville? Embarassed j'ai du confondre, désolé! Razz

Pardonnez mon manque de courtoisie... Embarassed

Mais j'ai confiance en vous! J'espère que vous ne vous laisserez pas séduire par Ana les mirages du Mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Prane
Admin
Dolly Prane


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Généralement aisée, sauf par temps brumeux ou par forte pluie.
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: ...
Classe / niveau: Dieu
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:08

CervantesXIII a écrit:
je peux devenir aussi bourrin que notre guerrier maintenant
Des nouveaux sorts? Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil y'a bon!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bleûten

Capitaine Bleûten


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hyle
Classe / niveau: Prêtresse, Asimaar
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:12

C'est pour cela que j'ai dit que je ne veux nullment me mettre tte l'quipe sur le dos, je vous soignerais et vous aiderais autant que possible mais je suivrais mes convictions pour le bien quite (je sais pas comment ca s'écrit :p) à ne pas etre en accord avec le reste du groupe :p

C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe / niveau:
Race:

Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:05

En pensées : Héhé, encore une fois j'ai réussi à obtenir ce que je voulais ! J'obtiens toujours ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance le 22 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Une séance le 22 mars ?   Une séance le 22 mars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance le 22 mars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mars alors ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des armes, du gras, de la bière et du jeu ! :: Organisation des séances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser